La satisfaction

Des enquêtes de satisfaction pourquoi faire ?

Santé Loire Vallée de l’Authion réalise chaque année deux enquêtes de satisfaction :

o l’une concerne le premier contact avec le service et le début de la prise en charge.
o La seconde est dite « annuelle » elle est adressée chaque automne à tous les usagers qui ont fait appel au SSIAD dans l’année.

Dans le courant du mois de janvier nous compilons l’ensemble de ces données, et nous réalisons une synthèse statistique des éléments recueillis.

Chaque année nous prenons en compte le résultat de ces enquêtes, ainsi que les différentes fiches de remontées d’information et les demandes exprimées par les déléguées du personnel afin d’améliorer nos pratiques. L’ensemble des actions prévues nous permettent de construire notre plan d’amélioration de la qualité et de fixer nos objectifs pour l’année à venir.

En 2014 comme en 2013, 94% des usagers se déclarent satisfaits ou très satisfaits de l’intervention du SSIAD de Santé Loire Vallée de l’Authion. Votre avis sur notre intervention est précieux pour adapter le service.

 

Compte rendu des enquêtes de satisfaction 2013

Compte rendu des Enquête de satisfaction 2014